Bono a écrit le 21 juin 2006 à 13h47 @AIGLE DE KONG Some times i di hia some peope say "VERITE n'est pas RAISON" ? We must cool noon Brada ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...