PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Katchika Katchika a écrit le 21 juin 2006 à 13h36
@Tous

Si vous n'avez pas le courage de vous tenir pour drapeau "Vert Rouge (étoilé) Jaune" et le défendre comme le fait le Noble Oiseau de Nkongsamba, mais trouvez normal que des étrangers piétinent ce drapeau comme cela leur chante, alors continuer a dormir sous les cocotiers, cafetiers et sous les cacaoyers...

@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Ne laisse personne te Sissia. Le Katchika est avec toi sur toute la ligne. Megde !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist