@Tous
Si vous n'avez pas le courage de vous tenir pour drapeau "Vert Rouge (étoilé) Jaune" et le défendre comme le fait le Noble Oiseau de Nkongsamba, mais trouvez normal que des étrangers piétinent ce drapeau comme cela leur chante, alors continuer a dormir sous les cocotiers, cafetiers et sous les cacaoyers...
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Ne laisse personne te Sissia. Le Katchika est avec toi sur toute la ligne. Megde !!!
Si vous n'avez pas le courage de vous tenir pour drapeau "Vert Rouge (étoilé) Jaune" et le défendre comme le fait le Noble Oiseau de Nkongsamba, mais trouvez normal que des étrangers piétinent ce drapeau comme cela leur chante, alors continuer a dormir sous les cocotiers, cafetiers et sous les cacaoyers...
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Ne laisse personne te Sissia. Le Katchika est avec toi sur toute la ligne. Megde !!!

