@On est où la...
Je suis un lecteur assidu du toli, mais jaimerais te dire, qu'on ne peut avoir d'opinions justes sur tous les sujets du monde... Tu as raison sur les plans tactiques de foot, tu as raison sur les comportements privés des joueurs ou autres et aujourd'hui tu prétends savoir ce qui est bien ou acceptable dans le toli...
Que pouvons-nous penser de toi?
Je suis un lecteur assidu du toli, mais jaimerais te dire, qu'on ne peut avoir d'opinions justes sur tous les sujets du monde... Tu as raison sur les plans tactiques de foot, tu as raison sur les comportements privés des joueurs ou autres et aujourd'hui tu prétends savoir ce qui est bien ou acceptable dans le toli...
Que pouvons-nous penser de toi?

