@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Exploses Toi et Meures de ton venin ce site n'est pas fait pour les mauvais passionnés.
Ressaisis tu toi,
A refflechir parmi les personnes qui ont eu ces comportements qui t'ont rendu amer, combien viennent sur le TOLI? nous n'avons pas besoin de ça ici. Tu as plus intrêt a creer une ONG de defene des droits des camerounais et te faire entendre sur les radio et les TV qui sont accssibles à la Majorité .
J'espère te lire bientot après t'être ressaisi. Tu peux nous apporter quelque chose vu ton niveau de langage et tes analyses mais cette approche (actuelle) ne nous apportes rien.
Merci
Exploses Toi et Meures de ton venin ce site n'est pas fait pour les mauvais passionnés.
Ressaisis tu toi,
A refflechir parmi les personnes qui ont eu ces comportements qui t'ont rendu amer, combien viennent sur le TOLI? nous n'avons pas besoin de ça ici. Tu as plus intrêt a creer une ONG de defene des droits des camerounais et te faire entendre sur les radio et les TV qui sont accssibles à la Majorité .
J'espère te lire bientot après t'être ressaisi. Tu peux nous apporter quelque chose vu ton niveau de langage et tes analyses mais cette approche (actuelle) ne nous apportes rien.
Merci

