PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
SIGMA (EBELE FOTSO) SIGMA (EBELE FOTSO) a écrit le 21 juin 2006 à 9h54
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Exploses Toi et Meures de ton venin ce site n'est pas fait pour les mauvais passionnés.
Ressaisis tu toi,
A refflechir parmi les personnes qui ont eu ces comportements qui t'ont rendu amer, combien viennent sur le TOLI? nous n'avons pas besoin de ça ici. Tu as plus intrêt a creer une ONG de defene des droits des camerounais et te faire entendre sur les radio et les TV qui sont accssibles à la Majorité .

J'espère te lire bientot après t'être ressaisi. Tu peux nous apporter quelque chose vu ton niveau de langage et tes analyses mais cette approche (actuelle) ne nous apportes rien.

Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist