@ Camer (Paris, France)
Moi je voudrais +tot le retour de Nseke comme entraineur, de Issa Hayatou comme president de la fecafoot et l'integration du ministere de foot dans un bon petit departement au sein du mistere de l'administration territoriale.
Moi je voudrais +tot le retour de Nseke comme entraineur, de Issa Hayatou comme president de la fecafoot et l'integration du ministere de foot dans un bon petit departement au sein du mistere de l'administration territoriale.

