PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sigma (EBELE FOTSO) Sigma (EBELE FOTSO) a écrit le 21 juin 2006 à 9h07
A tous les aigris

Nous sommes dans un monde moderne capitaliste tu se vend et chacun essaie de donner de la valeur a son produit. DD et ETO sont des produits appartenant à de grande firme intrnationale que son Chelsea et le Barça vos élucubrations sur ce site ou partout ailleurs n'entameront en rien leur valeur et leur prix de vente. Ce que Drogba et ETO sont pour le FOOT c'est ce que COCA est pour les Boissons gazeuses et Windows pour les logciels. Ils se vendent bien. Vous deverez votre haine sur eux et sur leur pays , si vous croyez en dieu vous comprendrez que vous augmenter vos péchés. Vous êtes comme des adeptes des sectes qui sont prêts à tous pour leur gorou qui ne vos connaissent ni d'adam ni d'eve. Je pense qu au lieu de s'adonner à des guerres de mots sériles sur cet espace il faudrait plutot avoir des debats constructifs pour faire avancer notre football qui est meprisé par l'occident pourtant ce sont nos illustres frères qui font le charme de leur championnat. Ces débats nous avancerait à quelque chose. certains decideurs viennent visité ce site et peuvent tenir compte des remarques intelligentes faites ici. De grace évitons les intox et autres annéries d'aigris.
Bon Toli a tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist