@ alpha
Merci d'avoir écrit en anglais, je t'encourage. Cameroun bilingue = Camfoot bilingue.
@Tolieurs
Si Mini pampam ne part pas du minjes, ça na va jamais bolè. L'homme là avec son axe lourd sur la tete va nous tuer le foot camerounais. Sans parler du sourd muet de schaffer dont j'aimerais bien avoir les coordonnées pour lui cracher ce que je pense de lui et de sa putain de manière d'enfoncer nos LIC. Je suis sur que Mini pampam a des attaches solides en haut car meme big Katika d'étoudi est au courant de toutes les manigances du Minjes.
Quel est ce pays où le Minjes fait la sélection des joueurs? On aura tout vu. Comment les Kamer ne vont pas se bousculer dans les ambassades? C'est de la merde. Le peuple ne mérite pas ça, on ne mérite pas que des gens animés par la recherche d'intèrets personnels inavoués nous privent impunément de la seule chose qui unit encore tous les Kamer, qui apporteencore un soupçon de fierté d'etre Kamer. LA déception est totale. Je ne sais meme pas pourquou je m'embrouille sur mon clavier pour cracher ma rage, quand je sais que les saoulards qu'on a là en haut ne savent peut etre meme pas qu'un coin coe le Toli existe , que bcp de kamer ignorent l'existence de ce coin liberté. Fichez moi la paix.... Je me tais.
@ Mister web
Fais la pub du Toli à la télé camerounaise, les Kamer qui sont encore au kamer ( Surement pour peu de temps encore ça c'est sur) sont très peu nombreux à écrire sur le Toli. ça montre que Mini pampam et sa clique ne know meme pas ce qu'i se passe ici. ça doit change!! SI j'ai mal parlé que les tolieurs me disent.
Merci d'avoir écrit en anglais, je t'encourage. Cameroun bilingue = Camfoot bilingue.
@Tolieurs
Si Mini pampam ne part pas du minjes, ça na va jamais bolè. L'homme là avec son axe lourd sur la tete va nous tuer le foot camerounais. Sans parler du sourd muet de schaffer dont j'aimerais bien avoir les coordonnées pour lui cracher ce que je pense de lui et de sa putain de manière d'enfoncer nos LIC. Je suis sur que Mini pampam a des attaches solides en haut car meme big Katika d'étoudi est au courant de toutes les manigances du Minjes.
Quel est ce pays où le Minjes fait la sélection des joueurs? On aura tout vu. Comment les Kamer ne vont pas se bousculer dans les ambassades? C'est de la merde. Le peuple ne mérite pas ça, on ne mérite pas que des gens animés par la recherche d'intèrets personnels inavoués nous privent impunément de la seule chose qui unit encore tous les Kamer, qui apporteencore un soupçon de fierté d'etre Kamer. LA déception est totale. Je ne sais meme pas pourquou je m'embrouille sur mon clavier pour cracher ma rage, quand je sais que les saoulards qu'on a là en haut ne savent peut etre meme pas qu'un coin coe le Toli existe , que bcp de kamer ignorent l'existence de ce coin liberté. Fichez moi la paix.... Je me tais.
@ Mister web
Fais la pub du Toli à la télé camerounaise, les Kamer qui sont encore au kamer ( Surement pour peu de temps encore ça c'est sur) sont très peu nombreux à écrire sur le Toli. ça montre que Mini pampam et sa clique ne know meme pas ce qu'i se passe ici. ça doit change!! SI j'ai mal parlé que les tolieurs me disent.

