PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamdem Kamdem de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 22h20
mais je dis heinnnn le cancre là il faut attendre les camerounais sur le site de la cote d'ivoire pour les insulter heinn. toi tu connais combien d'ivoiriens il y a au cameroun??? alors laisse nous....
d'ailleurs j'espère que c'est la last fois que tu écrit sur ce toli. parce que la prochaine fois personne ne fera attention à ton post. tu sais chez nous on dit " on répond aux imbecile par un coup de silence"
mais aussi je suis à abidjan et je suis là dans le cadre de mon travail, pour ta bonne gouverne se sont les ivos qui m'ont call donc fait gaffe. de plus les vtiens qui sont chez nous sont bel et bien des réfugiés. nous on aime la paix tant pis pour toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist