Nsam a écrit le 20 juin 2006 à 22h17 parsce que tu es qui ??? Aigle de Nantes Toutes personnes a le droit de dire ce qu'il veut ( sans insultes bien sur). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...