@LEMIGNON
Je maintiens que l"équipe d"EQUATEUR est extraordinaire n oublie pas que cette équipe était déjà qualifiée avant le 3éme match et qu'il manquait 6 titulaires mis au reops au jourd hui.Il s'agissait donc d'une
équipe B que l'ALLEMAGNE A a battu.
Je maintiens que l"équipe d"EQUATEUR est extraordinaire n oublie pas que cette équipe était déjà qualifiée avant le 3éme match et qu'il manquait 6 titulaires mis au reops au jourd hui.Il s'agissait donc d'une
équipe B que l'ALLEMAGNE A a battu.

