Au Secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Ivoiriens sont entrain d'ecraser les Kamers sur ce cite
http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=4&page=1
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Dis a ces Zivoiriens ce qu'ils sont vraiment. J'ai confiance
Les Ivoiriens sont entrain d'ecraser les Kamers sur ce cite
http://forums.abidjan.net/cboard.asp?cbid=4&page=1
@AigleDeNkongsamba (Abidjan, Côte d'Ivoire)
Dis a ces Zivoiriens ce qu'ils sont vraiment. J'ai confiance

