Big a écrit le 20 juin 2006 à 15h33 Gars prochaiment celui quibarre DD doit faire attention a ses testo? je suis mort de lap hhhahhhhhhaaaaaaahh ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...