@ Tous
Pardon passez le lien à tous vos contacts.C'est une video qui connait un succes fou en Hollande.Ils faut que ca fasse le tour de la terre, n'en déplaise à ceux qui disent c'est une campagne anti-drogba....Nous on s'en fout...Les gens n'aiment pas les gens, mais les gens avancent....Pardon passez le lien au maximum de personnes...
Après ça on me dira que l'arbitrage était défavorable a la Cote d'Ivoire....Allez donc dire ça à Van Bommel....Il vous informera
http://www.youtube.com/watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&search=drogba
Pardon passez le lien à tous vos contacts.C'est une video qui connait un succes fou en Hollande.Ils faut que ca fasse le tour de la terre, n'en déplaise à ceux qui disent c'est une campagne anti-drogba....Nous on s'en fout...Les gens n'aiment pas les gens, mais les gens avancent....Pardon passez le lien au maximum de personnes...
Après ça on me dira que l'arbitrage était défavorable a la Cote d'Ivoire....Allez donc dire ça à Van Bommel....Il vous informera
http://www.youtube.com/watch?v=I4ImFGJRRoE&mode=related&search=drogba

