PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AigleDeNkongsamba AigleDeNkongsamba de Abidjan a écrit le 20 juin 2006 à 13h49
@Nasoide
Tu peux dire tout ce que tu veux...Moi aussi je peux dire tout ce que je veux dans le respect des libertes des uns et des autres...Je n'ai violé la liberté de personne, je n'ai insulté personne, je n'ai agressé personne..Je vous ai simplement suugéré un lien intéressant sur le Rion d'Afrique...Mieux vous avez une serie de buts litigeux qu'il a marqué en PremiereLeague anglaise...C'est pour pour la culture footballistique...Au moins les prochains adversaires de DD seront prévenus lorsqu'ils l'afronteront et feront gaffe à leurs descendences....(rires koumkoumiologiques)

http://www.youtube.com/watch?v=I4ImFGJRRoE&search=drogba

Visitez au moins le lien avant de raconter n'importe quoi!!! En tout cas ça fait un carton en Hollande en ce moment....(rires musicaux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist