PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
men NDE men NDE de WASHINGTON a écrit le 9 novembre 2003 à 3h47
Salut a tous!
Ayant suivi avec attention et ceci pendant longtemps le debat sur ce site,je viens pour pour vous tchatch que vous me wandaez.Je vous salot et je came bientot.
@ bobolo
Pour suivre les championnats europeens,tu peus le faire si tu as DISH,et les chaines Fox Sports World et Gold TV sont celles qui les developpent le plus.
@ manganbeu
peus-tu me passer ton E-mail?

A tres bientot a tous pour le debat .Un conseil a tous les tolieurs,faites un effort pour depassionner les debats.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist