Salut a tous!
Ayant suivi avec attention et ceci pendant longtemps le debat sur ce site,je viens pour pour vous tchatch que vous me wandaez.Je vous salot et je came bientot.
@ bobolo
Pour suivre les championnats europeens,tu peus le faire si tu as DISH,et les chaines Fox Sports World et Gold TV sont celles qui les developpent le plus.
@ manganbeu
peus-tu me passer ton E-mail?
A tres bientot a tous pour le debat .Un conseil a tous les tolieurs,faites un effort pour depassionner les debats.
Ayant suivi avec attention et ceci pendant longtemps le debat sur ce site,je viens pour pour vous tchatch que vous me wandaez.Je vous salot et je came bientot.
@ bobolo
Pour suivre les championnats europeens,tu peus le faire si tu as DISH,et les chaines Fox Sports World et Gold TV sont celles qui les developpent le plus.
@ manganbeu
peus-tu me passer ton E-mail?
A tres bientot a tous pour le debat .Un conseil a tous les tolieurs,faites un effort pour depassionner les debats.

