PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'Enfant L'Enfant de Douala a écrit le 20 juin 2006 à 0h55
Vraiment,

ce mondial etait vraiment pour le Camer. Avec Arthur George a la tete aucune equipe pouvait nous defier.
Je regrette qu' aucune equipe Africaine a la niveau du Cameroun pour ce mondial. C'est dommage. On va apprendre a respecter nos adversaires et se preparer consequemment.
Nos dirigeants reflechiront deux fois avant d'aborder n'importe quel eliminatoire.
Notre elimination nous servira de lecons (je l'espere vivement!!!).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist