Vraiment,
ce mondial etait vraiment pour le Camer. Avec Arthur George a la tete aucune equipe pouvait nous defier.
Je regrette qu' aucune equipe Africaine a la niveau du Cameroun pour ce mondial. C'est dommage. On va apprendre a respecter nos adversaires et se preparer consequemment.
Nos dirigeants reflechiront deux fois avant d'aborder n'importe quel eliminatoire.
Notre elimination nous servira de lecons (je l'espere vivement!!!).
ce mondial etait vraiment pour le Camer. Avec Arthur George a la tete aucune equipe pouvait nous defier.
Je regrette qu' aucune equipe Africaine a la niveau du Cameroun pour ce mondial. C'est dommage. On va apprendre a respecter nos adversaires et se preparer consequemment.
Nos dirigeants reflechiront deux fois avant d'aborder n'importe quel eliminatoire.
Notre elimination nous servira de lecons (je l'espere vivement!!!).

