PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vially Vially a écrit le 19 juin 2006 à 22h09
Arreter de pisser sur les tunisiens et lemerre et reconnaissez que cette equipe d'espagne c une machine, o meme titre que l'argentine sauf kil n'ont jamais rien gagner et riske ne rien gagner!

Les espagnols sont forts!! Meme le pichichi a donne sa benediction a cette equipe. Avec les gars du champi tunisiens vraiment vous voulez qu'ils fassent quoi face a des joueurs qui cotoient le PICHICHI . leur foot est trop rapide et le mvt des joueurs peut etourdir n'importe quelle equipe.
Ils ont essaye de tenir en tchoukant et en se regroupant derriere mais physiquement ils ne pouvaient pa poursuivre le ballon tout le matchIl n'y avait rien a faire, meme l'Ukraine ki a mange 4-0 peut vous dire autant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist