Arreter de pisser sur les tunisiens et lemerre et reconnaissez que cette equipe d'espagne c une machine, o meme titre que l'argentine sauf kil n'ont jamais rien gagner et riske ne rien gagner!
Les espagnols sont forts!! Meme le pichichi a donne sa benediction a cette equipe. Avec les gars du champi tunisiens vraiment vous voulez qu'ils fassent quoi face a des joueurs qui cotoient le PICHICHI . leur foot est trop rapide et le mvt des joueurs peut etourdir n'importe quelle equipe.
Ils ont essaye de tenir en tchoukant et en se regroupant derriere mais physiquement ils ne pouvaient pa poursuivre le ballon tout le matchIl n'y avait rien a faire, meme l'Ukraine ki a mange 4-0 peut vous dire autant!
Les espagnols sont forts!! Meme le pichichi a donne sa benediction a cette equipe. Avec les gars du champi tunisiens vraiment vous voulez qu'ils fassent quoi face a des joueurs qui cotoient le PICHICHI . leur foot est trop rapide et le mvt des joueurs peut etourdir n'importe quelle equipe.
Ils ont essaye de tenir en tchoukant et en se regroupant derriere mais physiquement ils ne pouvaient pa poursuivre le ballon tout le matchIl n'y avait rien a faire, meme l'Ukraine ki a mange 4-0 peut vous dire autant!

