@ Bebeto.
Normallement nous serons 5 inclu l'afrique du sud. Mais je pense qu'on devrait meme nous ramener a 2 ou 3 equipes avec des prestations comme celles qui ont lieu en ce moment. Pauvre Afrique, que dire les lions sont absents..........
Normallement nous serons 5 inclu l'afrique du sud. Mais je pense qu'on devrait meme nous ramener a 2 ou 3 equipes avec des prestations comme celles qui ont lieu en ce moment. Pauvre Afrique, que dire les lions sont absents..........

