PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 8 novembre 2003 à 23h36
@ FAYA
comme tu semblerais "comprendre" le laxisme legendaire de tes phreres camerounais, moi j'en ai ras le bol de cette facon de toujours attendre et de s'agenouiller devant de tels mercreants;
je te rappelle que le 21 novembre 2003 il y'aura un MEGA CONCERT au ZENITH a Paris a toujours a l'occasion de MARCO, tu vois que certains ne perdent pas ou plus le temps.
si je peux attraper une bonne correspondance depuis les USA je serai au concert, meme comme je travaille le 20 novembre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist