@ FAYA
comme tu semblerais "comprendre" le laxisme legendaire de tes phreres camerounais, moi j'en ai ras le bol de cette facon de toujours attendre et de s'agenouiller devant de tels mercreants;
je te rappelle que le 21 novembre 2003 il y'aura un MEGA CONCERT au ZENITH a Paris a toujours a l'occasion de MARCO, tu vois que certains ne perdent pas ou plus le temps.
si je peux attraper une bonne correspondance depuis les USA je serai au concert, meme comme je travaille le 20 novembre.
comme tu semblerais "comprendre" le laxisme legendaire de tes phreres camerounais, moi j'en ai ras le bol de cette facon de toujours attendre et de s'agenouiller devant de tels mercreants;
je te rappelle que le 21 novembre 2003 il y'aura un MEGA CONCERT au ZENITH a Paris a toujours a l'occasion de MARCO, tu vois que certains ne perdent pas ou plus le temps.
si je peux attraper une bonne correspondance depuis les USA je serai au concert, meme comme je travaille le 20 novembre.

