Sool a écrit le 19 juin 2006 à 20h49 Franchement comment encaisse t-on 3 buts en 45 min alors qu'on mene par 1 but a zero??? Franchement on attendra encore longtemps pour de bonne equipes africaines. On diarait que la defense s'appelle GROS TROU!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...