PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Socio Socio a écrit le 19 juin 2006 à 16h06
Ebongué...

je suppose que tu voulais me demontrer que Mourinho et Scolari ont été des grands joueurs. Merci d'avoir tapé Google pour moi.
Lis l'interview de Geremi et certaines déclarations d'Eto'o pour comprendre qu'il est possible d#avoir un Camerounais à la tête des lions. Que ce soit Manga, Kaham, Mboma, Towa ou bien d'autres. Ceci n'est qu'une éventualité. Avant de porter critique contre les camerounais rassurent toi que meme les "Blancs" peuvent être moins forts que nos locaux qui vont nous couter moins cher.

Salut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist