Ebongué...
je suppose que tu voulais me demontrer que Mourinho et Scolari ont été des grands joueurs. Merci d'avoir tapé Google pour moi.
Lis l'interview de Geremi et certaines déclarations d'Eto'o pour comprendre qu'il est possible d#avoir un Camerounais à la tête des lions. Que ce soit Manga, Kaham, Mboma, Towa ou bien d'autres. Ceci n'est qu'une éventualité. Avant de porter critique contre les camerounais rassurent toi que meme les "Blancs" peuvent être moins forts que nos locaux qui vont nous couter moins cher.
Salut
je suppose que tu voulais me demontrer que Mourinho et Scolari ont été des grands joueurs. Merci d'avoir tapé Google pour moi.
Lis l'interview de Geremi et certaines déclarations d'Eto'o pour comprendre qu'il est possible d#avoir un Camerounais à la tête des lions. Que ce soit Manga, Kaham, Mboma, Towa ou bien d'autres. Ceci n'est qu'une éventualité. Avant de porter critique contre les camerounais rassurent toi que meme les "Blancs" peuvent être moins forts que nos locaux qui vont nous couter moins cher.
Salut

