@Mudo
Pourquoi pas TOWA ?
Lui au moins a entrainé les 18 ans en Allemagne, rappelle toi que PLATINI a eu les clcefs de l'équipe de FRANCE sans bagage d'entraineur.
Mais maintenant qu'un Camer se propose vous allez lui demander tous les diplomes même ceux que l'on ne fabrique pas ! (Rires sans diplômes)
OU EST DONC L'AUDACE dans tout ça ?
En ce qui concerne le stage Organisé par Nyonga, c'est déjà une bonne chose de créer un cadre de travail même ludique pendant les vacances cela l'occupe, mais je ne pense pas qu'il puisse tout faire seul, Le Dtn doit s'occuper de recenser et de mettre en place les structures pour integer les jeunes issus des centre de formation des championnats locaux et Européens, Le Ministère et la Fécafoot le cadre matériel nécessaire au tavail du coach
@DOHULL
Mon type tu me fais très lap avec ton histoire de ratio, qui s'applique plus aux perfs individuelles, ok je lache
Pourquoi pas TOWA ?
Lui au moins a entrainé les 18 ans en Allemagne, rappelle toi que PLATINI a eu les clcefs de l'équipe de FRANCE sans bagage d'entraineur.
Mais maintenant qu'un Camer se propose vous allez lui demander tous les diplomes même ceux que l'on ne fabrique pas ! (Rires sans diplômes)
OU EST DONC L'AUDACE dans tout ça ?
En ce qui concerne le stage Organisé par Nyonga, c'est déjà une bonne chose de créer un cadre de travail même ludique pendant les vacances cela l'occupe, mais je ne pense pas qu'il puisse tout faire seul, Le Dtn doit s'occuper de recenser et de mettre en place les structures pour integer les jeunes issus des centre de formation des championnats locaux et Européens, Le Ministère et la Fécafoot le cadre matériel nécessaire au tavail du coach
@DOHULL
Mon type tu me fais très lap avec ton histoire de ratio, qui s'applique plus aux perfs individuelles, ok je lache

