@Hardy,lbv (Libreville, Gabon)
dc si je te comprends bien les équipes africaines doivent compter sur les joueurs formés en france et non en former eux memes .
c est toi qui l'a dit
sacré raisonnement!!!!
dc si je te comprends bien les équipes africaines doivent compter sur les joueurs formés en france et non en former eux memes .
c est toi qui l'a dit
sacré raisonnement!!!!

