a ebongue pour aborder dans ton sens je dirai qu, en realite nous nous avons certes une grande equipe de foot ;mais il y,a tellement de clivages et de luttes dans notre sport que tout entraineur en fera forcement les frais .en d4autres termes je pense les querelles intestines et de leadership font qu,il sera difficile de trouver un consensus autour d,un entraineur typiqument camer on a essaye et nous avons vu les degats

