PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Socio Socio a écrit le 19 juin 2006 à 14h55
Ebongué....

Y a pas de mal ou de honte à reconnaitre que tu es allé trop vite en besogne. Lis l'itw attentivement et tu veras que ce gars n'est pas à sa première équipe en Allemagne. Il est titulaire des 3 dégrés dans un pays qui ne se présente plus. Sais tu que les blancs accordent plus la priorité à la formation? Si on lui confie cette tache dans des équipes comme Cologne et Aachen c'est qu'il est meilleur que beaucoup d'Allemands. Pendant que nous y sommes donne moi les noms d'entraineurs Africains présent à ce niveau en Europe. Si mes souvenirs sont exact, Towa fut appelé plusieurs fois en équipe nationale et a meme fait partir d'un des stages avant la coupe du monde 90.

Mourinho a joué dans quelle équipe ? Et Scolari ? soit un peu objectif stp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist