Ebongué....
Y a pas de mal ou de honte à reconnaitre que tu es allé trop vite en besogne. Lis l'itw attentivement et tu veras que ce gars n'est pas à sa première équipe en Allemagne. Il est titulaire des 3 dégrés dans un pays qui ne se présente plus. Sais tu que les blancs accordent plus la priorité à la formation? Si on lui confie cette tache dans des équipes comme Cologne et Aachen c'est qu'il est meilleur que beaucoup d'Allemands. Pendant que nous y sommes donne moi les noms d'entraineurs Africains présent à ce niveau en Europe. Si mes souvenirs sont exact, Towa fut appelé plusieurs fois en équipe nationale et a meme fait partir d'un des stages avant la coupe du monde 90.
Mourinho a joué dans quelle équipe ? Et Scolari ? soit un peu objectif stp
Y a pas de mal ou de honte à reconnaitre que tu es allé trop vite en besogne. Lis l'itw attentivement et tu veras que ce gars n'est pas à sa première équipe en Allemagne. Il est titulaire des 3 dégrés dans un pays qui ne se présente plus. Sais tu que les blancs accordent plus la priorité à la formation? Si on lui confie cette tache dans des équipes comme Cologne et Aachen c'est qu'il est meilleur que beaucoup d'Allemands. Pendant que nous y sommes donne moi les noms d'entraineurs Africains présent à ce niveau en Europe. Si mes souvenirs sont exact, Towa fut appelé plusieurs fois en équipe nationale et a meme fait partir d'un des stages avant la coupe du monde 90.
Mourinho a joué dans quelle équipe ? Et Scolari ? soit un peu objectif stp

