@bono
mon gars tu nas pas encore laissé l affaire de ratio là je vais te reexpliquer en prenant l exemple de la nba. pour désigner le marqueur de la saison on prend on prend le ratio nmbre de paniers/matchs joués . Et comme tu peux le savoir ds une saison de 82 matchs il peut y avoirs des joueurs qui ne jouent pas ts les matchs et pour rentrer ds le classement il faut qu ils aient jouer au moins les
2/3 des matchs .Oseras tu me dire que c est un ratio qui n est pas valable parce que les joueurs n'ont pas joué ts les matchs? je suis impatient de connaitre ta réponse .un ratio est fait pour ce qu il est .comparer 2 données pas forcément équivalentes
@ceux qui critiquent boumsong d'avoir choisi la france plutot que le cameroun je leur dirais simplement c'est facile d'attendre que d'autres forment des joueurs pour que nous en profitions. On se croise les bras et on attend que des joueurs nous tombent du ciel .On n a qu a faire de formation au cameroun et non attendre que les francais le fassent pour nous.Boumsong a parfaitement raison de jouer pour son pays d'adoption . Il ne doit strictement rien au cameroun en tout cas sur le plan football. il a été formé par la france .Dans un juste retour des choses il est normal que la france soit la 1ere a en beneficier. Tant pis pour les dormeurs que nous sommes!!!!!!!!
=2/
mon gars tu nas pas encore laissé l affaire de ratio là je vais te reexpliquer en prenant l exemple de la nba. pour désigner le marqueur de la saison on prend on prend le ratio nmbre de paniers/matchs joués . Et comme tu peux le savoir ds une saison de 82 matchs il peut y avoirs des joueurs qui ne jouent pas ts les matchs et pour rentrer ds le classement il faut qu ils aient jouer au moins les
2/3 des matchs .Oseras tu me dire que c est un ratio qui n est pas valable parce que les joueurs n'ont pas joué ts les matchs? je suis impatient de connaitre ta réponse .un ratio est fait pour ce qu il est .comparer 2 données pas forcément équivalentes
@ceux qui critiquent boumsong d'avoir choisi la france plutot que le cameroun je leur dirais simplement c'est facile d'attendre que d'autres forment des joueurs pour que nous en profitions. On se croise les bras et on attend que des joueurs nous tombent du ciel .On n a qu a faire de formation au cameroun et non attendre que les francais le fassent pour nous.Boumsong a parfaitement raison de jouer pour son pays d'adoption . Il ne doit strictement rien au cameroun en tout cas sur le plan football. il a été formé par la france .Dans un juste retour des choses il est normal que la france soit la 1ere a en beneficier. Tant pis pour les dormeurs que nous sommes!!!!!!!!
=2/

