Le groupe G est le plus faible de la compétition les suisses n'ont rien montré mais ont concrétisés les 2 occasions qu'ils ont eu.Les togolais n'ont pas joué cranement leur chance, Adebayor est une grande décéption il faut reconnaitre que malgré leur bonne volonté l'équipe togolaise manque de consistance.J'espère qu'ils ne laisseront pas filer le mach contre la france.

