PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JHE JHE de Tours a écrit le 19 juin 2006 à 14h43
Plus jamais ça en 2010...
Des joueurs qui jouen en Europe(dans des clubs de 8é zone...)sur le terrain lors d'une coupe du monde.Passes aux ramasseurs,centres aux 8è poteau,indigence tactique:vive le Togo!
Adebayor en coupe du monde:une farce(bien qu'il ait tout de même été lésé de deux pénalties flagrants)
Le pire,c'est qu'ils ont bien résisté malgré tout;ce qui me fait rigoler,c'est le faible niveau d'ensemble de cette poule là...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist