Plus jamais ça en 2010...
Des joueurs qui jouen en Europe(dans des clubs de 8é zone...)sur le terrain lors d'une coupe du monde.Passes aux ramasseurs,centres aux 8è poteau,indigence tactique:vive le Togo!
Adebayor en coupe du monde:une farce(bien qu'il ait tout de même été lésé de deux pénalties flagrants)
Le pire,c'est qu'ils ont bien résisté malgré tout;ce qui me fait rigoler,c'est le faible niveau d'ensemble de cette poule là ...
Des joueurs qui jouen en Europe(dans des clubs de 8é zone...)sur le terrain lors d'une coupe du monde.Passes aux ramasseurs,centres aux 8è poteau,indigence tactique:vive le Togo!
Adebayor en coupe du monde:une farce(bien qu'il ait tout de même été lésé de deux pénalties flagrants)
Le pire,c'est qu'ils ont bien résisté malgré tout;ce qui me fait rigoler,c'est le faible niveau d'ensemble de cette poule là ...

