@ tous
Vraiment ce adebayor la??? ouaih...il est fatigué tout le temps ou quoi?
Le togo est entrain de louper une bonne occase pour l'afrique.Les suisses sont fatigués...mais ou est Adebayor???Il est très décevant, comme en coupe d'afrique.
Vraiment ce adebayor la??? ouaih...il est fatigué tout le temps ou quoi?
Le togo est entrain de louper une bonne occase pour l'afrique.Les suisses sont fatigués...mais ou est Adebayor???Il est très décevant, comme en coupe d'afrique.

