@ tous
La meme impression se confirme.Le togo joue plutot bien, se crée des occasions de buts.2 Penalties non sifflés pour le togo, ca fait beaucoup.
Continuez a vous battre "eperviers".Je continu a affirmer que la CAN etait d'un très haut niveau.Nos problèmes d'efficacité et de finition demeurent.
Seul le résultat compte, nous le savons tous, alors travaillons encore et encore.
La meme impression se confirme.Le togo joue plutot bien, se crée des occasions de buts.2 Penalties non sifflés pour le togo, ca fait beaucoup.
Continuez a vous battre "eperviers".Je continu a affirmer que la CAN etait d'un très haut niveau.Nos problèmes d'efficacité et de finition demeurent.
Seul le résultat compte, nous le savons tous, alors travaillons encore et encore.

