L'arbitrage pose vraiment un probléme dans cette coupe du monde aprés le but refusé à la France le Togo aurait mérité un pénalty.Réalisme Suisse une action un but en plus du péno non accordé le Togo à eu 2 actions dont celle de Dossevi aurait pu être convertie.La vidéo ne réglerait pas grand cohse Quiniou l'ancien arbitre international français estime qu'un pénalty aurait dû être accordé au Togo à contrario Jeandupeux suisse que je pensais plus objectif dit qu'il n'y avait pas faute.Les togolais n'ont pas démérités en 1ére si ils y croient ils peuvent renser la tendance.

