PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 juin 2006 à 13h46
L'arbitrage pose vraiment un probléme dans cette coupe du monde aprés le but refusé à la France le Togo aurait mérité un pénalty.Réalisme Suisse une action un but en plus du péno non accordé le Togo à eu 2 actions dont celle de Dossevi aurait pu être convertie.La vidéo ne réglerait pas grand cohse Quiniou l'ancien arbitre international français estime qu'un pénalty aurait dû être accordé au Togo à contrario Jeandupeux suisse que je pensais plus objectif dit qu'il n'y avait pas faute.Les togolais n'ont pas démérités en 1ére si ils y croient ils peuvent renser la tendance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist