@nasoïde
si j'ai fait cette lettre ouverte à jean alain boumsong c'est pas pour créer une polemique quelconque c'est juste pour lui donner mon poit de vue que beaucoup de camers partagent .mais tu me deçois un peu quand tu prends l'exemple des militaires camers en irak...et de me dire que MBOMA aurait joué pour les nippons et alors il ne l'a pas fait il n n'a pas franchi le pas parce qu'en homme sage il sait qu'il y'a des g actes qu'on pose pour la vie et quand vous les posez dans le sens contraire à la logique ma foi vous le regrettez vos enfants avec mon cher ...tous les autres que j'ai cités auraient aussi pu jouer pour la france mais pourquoi ne le font ils pas? parce qu'ils sont intelligents mon Dieu
je n'ai rien contre le" bassa boumsong " mais j'en veux a l'ex international camerounais international français boumsong j'ai parlé ma ^part
si j'ai fait cette lettre ouverte à jean alain boumsong c'est pas pour créer une polemique quelconque c'est juste pour lui donner mon poit de vue que beaucoup de camers partagent .mais tu me deçois un peu quand tu prends l'exemple des militaires camers en irak...et de me dire que MBOMA aurait joué pour les nippons et alors il ne l'a pas fait il n n'a pas franchi le pas parce qu'en homme sage il sait qu'il y'a des g actes qu'on pose pour la vie et quand vous les posez dans le sens contraire à la logique ma foi vous le regrettez vos enfants avec mon cher ...tous les autres que j'ai cités auraient aussi pu jouer pour la france mais pourquoi ne le font ils pas? parce qu'ils sont intelligents mon Dieu
je n'ai rien contre le" bassa boumsong " mais j'en veux a l'ex international camerounais international français boumsong j'ai parlé ma ^part

