L'équipe qu'a cité simo 100% blanche j'aimerais la voir à l'oeuvre cependant si ce n'est pas celle qui représente actuellement le france mais la selection "afro/antillaise" ce n'est pas pour rien. Si l'équipe pouvait être blanchi ce serait fait avec le mauvais coton idéoligique que vit la france avec Sarkozy le negrophobe en chef, de viliers ect..

