Les gars, pour l'histoire de maillot,
redescendez sur terre vous vous fachez pourquoi?!
Dormir à 17h est une expression assez répandue à abidjan, et certains taquins n'ont fait que la reprendre. Le 17 sur le maillot fait plutot allusion à ladite expression et n'a absolument rien à voir avec marco, pardon laissez le où il est, et excusez les gens avec vos polémiques inutiles !!!
Dans le mm esprit, le maillot merci wome. Si le cameroun n'est pas en coupe du monde c'est pas à cause du penalty raté (un faux peno d'ailleurs que nous ne meritions pas), mais bien à cause des matchs que nous avons baclés lors de la phase aller.
Maintenant si les ivos font un peu de provoc où est le proe? Montrez que vous êtes fair play. That's the game dude.
Il ne faut pas seulement etre fair play quand c le camer qui gagne.
redescendez sur terre vous vous fachez pourquoi?!
Dormir à 17h est une expression assez répandue à abidjan, et certains taquins n'ont fait que la reprendre. Le 17 sur le maillot fait plutot allusion à ladite expression et n'a absolument rien à voir avec marco, pardon laissez le où il est, et excusez les gens avec vos polémiques inutiles !!!
Dans le mm esprit, le maillot merci wome. Si le cameroun n'est pas en coupe du monde c'est pas à cause du penalty raté (un faux peno d'ailleurs que nous ne meritions pas), mais bien à cause des matchs que nous avons baclés lors de la phase aller.
Maintenant si les ivos font un peu de provoc où est le proe? Montrez que vous êtes fair play. That's the game dude.
Il ne faut pas seulement etre fair play quand c le camer qui gagne.

