@tous
c hier soir, mon voisin m'explique que l'equipe de france peut se passer des joueurs "black".Alors, je lui demande de me donner un exemple de sélection francaise qui pourrait aller loin dans ce mondial, sans les "blacks".
Je vous livre son equipe, qui me laisse sans voix.
barthez
sagnol squilacci gael givet clerc (lyon)
christian gorcuff micoud zidane ribery guily
trezeguet
Qu'en pensez-vous?
je lui dis qu'il n'y a pas de demi-défensif dans cette equipe.Mais bon, pourquoi pas.Ceci etant, que personne ici ne se meprenne sur notre propos, il considère que l'equipe du mondial est la meilleure, avec ses blacks.
c hier soir, mon voisin m'explique que l'equipe de france peut se passer des joueurs "black".Alors, je lui demande de me donner un exemple de sélection francaise qui pourrait aller loin dans ce mondial, sans les "blacks".
Je vous livre son equipe, qui me laisse sans voix.
barthez
sagnol squilacci gael givet clerc (lyon)
christian gorcuff micoud zidane ribery guily
trezeguet
Qu'en pensez-vous?
je lui dis qu'il n'y a pas de demi-défensif dans cette equipe.Mais bon, pourquoi pas.Ceci etant, que personne ici ne se meprenne sur notre propos, il considère que l'equipe du mondial est la meilleure, avec ses blacks.

