PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 19 juin 2006 à 11h08
@tous
c hier soir, mon voisin m'explique que l'equipe de france peut se passer des joueurs "black".Alors, je lui demande de me donner un exemple de sélection francaise qui pourrait aller loin dans ce mondial, sans les "blacks".
Je vous livre son equipe, qui me laisse sans voix.
barthez
sagnol squilacci gael givet clerc (lyon)
christian gorcuff micoud zidane ribery guily
trezeguet

Qu'en pensez-vous?
je lui dis qu'il n'y a pas de demi-défensif dans cette equipe.Mais bon, pourquoi pas.Ceci etant, que personne ici ne se meprenne sur notre propos, il considère que l'equipe du mondial est la meilleure, avec ses blacks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist