au fait, vs les baos du foot là ,
QUI décide du montant des primes à payer aux joueurs d'une equipe en coupe du monde? la federation nationale en question ou bien la fifa?
J'ai cru comprendre que chaque equipe finaliste recevait des sous de la fifa (coe prime de qualification? victoire? )
C'est la question que je me pose quand je lis l'histoire des revendications des joueurs togolais au sujet de leurs primes, je ne peux m'empecher de soupconner un "bidoung togolais" assis qq part en shao malin en train de ma' ca'cul, ma' plan comment l'argent de la fifa va terminer la construction de sa 6e villa à Lomé II.
On dirait que les dirigeants (du foot?) africains sont les mm partout. De là à penser qu'il y'ait une tare congenitale de l'homo africain, en sommes-nous si éloignés???
QUI décide du montant des primes à payer aux joueurs d'une equipe en coupe du monde? la federation nationale en question ou bien la fifa?
J'ai cru comprendre que chaque equipe finaliste recevait des sous de la fifa (coe prime de qualification? victoire? )
C'est la question que je me pose quand je lis l'histoire des revendications des joueurs togolais au sujet de leurs primes, je ne peux m'empecher de soupconner un "bidoung togolais" assis qq part en shao malin en train de ma' ca'cul, ma' plan comment l'argent de la fifa va terminer la construction de sa 6e villa à Lomé II.
On dirait que les dirigeants (du foot?) africains sont les mm partout. De là à penser qu'il y'ait une tare congenitale de l'homo africain, en sommes-nous si éloignés???

