PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 juin 2006 à 10h55
@Magnan007 (Kekepart)

L'équipe de France est la seule au monde qui a pleuré Marco devant toutes les télévisions du monde entier.

A ce titre je dis respect.

Maintenant, comme beaucoup d'autres nations, elle a du mal à se roder. Elle na pas perdu. Elle n'est pas éliminée. Et elle a des joueurs capables d'étrangler ces dirigeants togolais (pas les joueurs) qui n'ont pour seule compétence qu'étaler la honte aux yeux du monde entier. Voilà, c'est tout!!!! Pour l'après huitième, on verra. Je te te donne rdv.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist