@Magnan007 (Kekepart)
L'équipe de France est la seule au monde qui a pleuré Marco devant toutes les télévisions du monde entier.
A ce titre je dis respect.
Maintenant, comme beaucoup d'autres nations, elle a du mal à se roder. Elle na pas perdu. Elle n'est pas éliminée. Et elle a des joueurs capables d'étrangler ces dirigeants togolais (pas les joueurs) qui n'ont pour seule compétence qu'étaler la honte aux yeux du monde entier. Voilà , c'est tout!!!! Pour l'après huitième, on verra. Je te te donne rdv.
L'équipe de France est la seule au monde qui a pleuré Marco devant toutes les télévisions du monde entier.
A ce titre je dis respect.
Maintenant, comme beaucoup d'autres nations, elle a du mal à se roder. Elle na pas perdu. Elle n'est pas éliminée. Et elle a des joueurs capables d'étrangler ces dirigeants togolais (pas les joueurs) qui n'ont pour seule compétence qu'étaler la honte aux yeux du monde entier. Voilà , c'est tout!!!! Pour l'après huitième, on verra. Je te te donne rdv.

