Le togo devrait entamer son match de vendredi contre la france avec le même etat d'esprit qu'avait le senegal en 2002. Un nul ou défaite de la france contre le togo serait la plus grande victoire de l'afrique dans cette coupe du monde. Allez togolais, mattez moi la france maintennant que la FIFA a payé vos primes !

