PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 juin 2006 à 10h19
@ Magnan

A chacun sa sensibilité je ne suis pas sur qu'un terrain de foot soit l'endroit adéquat pour ce type de considération.On peut déplorer les propos du président iranien mais en vertu de quoi certains pays posséderaient l'arme nucléaire et d'autres non? ne dit dont-on pas que c'est une arme dissuasive? les seuls à l'avoir utilisée à ce jour sont les soi-disants garants de la paix mondiale les Etasts Unis d'Amérique.J'aurais été plus solidaire des ghanéens si ils avaient sorti un drapeau soudannais en hommage aux noirs massacrés au darfour dans l'indifférence totale.Israel est sous protecrorat américain alors que des guerres fracticides minent notre continent ne dit on pas que "la charité bien ordonnée commence par soi".
j'imagine les prochains déplacement ghanéens dans les pays arabes du continent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist