@Magnan007 (Kekepart)
"j'arrive pas à piger ce Njitap. On s'attend à ce que le garcon après des saisons assez décevantes dans l'ossature de Chelsea s'en aille et le gars donne l'air du footballeur le plus comblé qui soit."
K'est-ce ke tu ne comprends pas ? LA CHEVRE BROUTE LA OU ELLE EST TACHEE !!!
"j'arrive pas à piger ce Njitap. On s'attend à ce que le garcon après des saisons assez décevantes dans l'ossature de Chelsea s'en aille et le gars donne l'air du footballeur le plus comblé qui soit."
K'est-ce ke tu ne comprends pas ? LA CHEVRE BROUTE LA OU ELLE EST TACHEE !!!

