j'arrive pas à piger ce Njitap. On s'attend à ce que le garcon après des saisons assez décevantes dans l'ossature de Chelsea s'en aille et le gars donne l'air du footballeur le plus comblé qui soit. Pareil déjà au Real, quand son potentiel sous d'autres cieux aurait pu faire de lui plus qu'une bonne seconde couverture d'un Salgado. Il touche à la trentaine et n'a pas plus de trois voire quatre saisons au haut niveau, à priori le moment ou jamais de s'imposer dans une équipe de seconde zone comme il sut si bien le faire à Middelsborough et de finir ainsi avec tous les honneurs. Un peu plus d'ambition et d'égo ne peuvent qu'aider!
SEF nous le prouve au quotidien...Merci pour cela Fils de Nkomondo et à cette allure, il devra obligatoirement glaner une fois de plus le trophée africain des fois et encore des fois!!!
@Cdlm
J'espère que tu te trouves dans le vrai. Mais clair reste le fait qu'au mieux cette équipe plie bagage après les huitièmes de finale.
@Mudo
Par ce geste, le garcon comme le reste du monde reclame le droit d'Israel d'exister comme nation à part entière dans le monde. Ce que lui conteste le président Iranien Ahmanideschad. Voilà le message à déchiffrer de son geste. De plus le quotidien, je pense, ne consiste pas à éviter des polémiques, mais au contraire à les entretenir pour créer une véritable plateforme de discussions.
A tous ces Y-Voi-Rien portant les maillots du style "Merci Wome", reste plus qu'à dire "Bienvenue á la maison."
Vlan!!!
SEF nous le prouve au quotidien...Merci pour cela Fils de Nkomondo et à cette allure, il devra obligatoirement glaner une fois de plus le trophée africain des fois et encore des fois!!!
@Cdlm
J'espère que tu te trouves dans le vrai. Mais clair reste le fait qu'au mieux cette équipe plie bagage après les huitièmes de finale.
@Mudo
Par ce geste, le garcon comme le reste du monde reclame le droit d'Israel d'exister comme nation à part entière dans le monde. Ce que lui conteste le président Iranien Ahmanideschad. Voilà le message à déchiffrer de son geste. De plus le quotidien, je pense, ne consiste pas à éviter des polémiques, mais au contraire à les entretenir pour créer une véritable plateforme de discussions.
A tous ces Y-Voi-Rien portant les maillots du style "Merci Wome", reste plus qu'à dire "Bienvenue á la maison."
Vlan!!!

