PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 19 juin 2006 à 9h06
@ Coco
Je ne suis pas un supporter de l'équipe de France loin s'en faut mais je suis persuadé qu'ils n'ont pas corrompus les joueurs brésiliens pour cette finale.Ces derniers sont en matière de football les maitres absolus au vu de ce que représente le foot dans leur pays ils ne peuvent pas se laisser soudoyés.Sans être géniale l'équipe de France était trés bien organisée avec une défense de fer Desailly(le bounty) était alors à son apogée quasiment impassable en un contre un.Les français ont confirmés en s'imposant 2 ans aprés à l'euro avec un fotball plus plaisant et autant de réussite.
J'ai regardé l'émission dont tu fais allusion et leurs moqueries m'ont irritées mais ce sont les togolais qui "tendent le baton pour se faire battre" cependant les français continuent à être arrogants malgré les piétres prestations de leur équipe à ce mondial.Ils sont surs de leurs fait et moi depuis le tirage au sort je crains que les togolais ne jouent pas à 100% contre le pays qui a encore une mainmise sur leurs dirigeants.La France a avalisée l'élection de Eyadema fils alors que la terre entière a vu les militaires courrir avec les urnes Roc leur est certainement redevable! je mélange le sport et la politique j'espère me tromper.De toute façon il n'y a pas besoin d'aller si loin il suffit de laisser miroiter un contarct en CFA à un joueur évoluant en DH et il léve le pied.L'équipe de france est potentiellement largement supérieure au Togo on demande à nos fréres togolais de donner le meilleur d'eux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist