Henri Michel dit avoir donné assez pour l'Afrique aprés le Cameroun, le Maroc et la CIV moi je dirais plutôt que l'Afrique lui a permis de ne pas être oublié aprés que son pays la France l'ai jettée comme un mal propre aprés un nul historique à l'époque à Chypre.
Il faut que le Togo fasse un bon résultat cette APM sinon ils laisseront filer le dernier match c'est une certitude mais malheureusement leur préparation chaotique laisse augurer le pire.Une fois de plus l'Afrique est la risée du monde entier aprés les tribulations des camerounais les togolais font pires.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la symbolique du ghanéen qui a brandit le drapeau israélien il crée une polémique inutile.
On reproche à Njitap de na pas prendre position il souhaite un entraineur camer je suis entièrement d'accord avec lui.
Un camerounais est champion d'Allemagne avec les 19 ans du club qu'il dirige bravo à lui.
Il faut que le Togo fasse un bon résultat cette APM sinon ils laisseront filer le dernier match c'est une certitude mais malheureusement leur préparation chaotique laisse augurer le pire.Une fois de plus l'Afrique est la risée du monde entier aprés les tribulations des camerounais les togolais font pires.
Je n'arrive toujours pas à comprendre la symbolique du ghanéen qui a brandit le drapeau israélien il crée une polémique inutile.
On reproche à Njitap de na pas prendre position il souhaite un entraineur camer je suis entièrement d'accord avec lui.
Un camerounais est champion d'Allemagne avec les 19 ans du club qu'il dirige bravo à lui.

