PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 19 juin 2006 à 7h26
Est-ce quelqu'un peut dechiffrer ce qui est affiché par ce supporter ivoirien portant le N° 17 du maillot des lions?

http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=spo&id=2436

S'il fait allusion à notre grand MARCO (paix à ton âme) alors là lesivoiriens ont franchi la ligne rouge....merde alors...fuck off.

ET un Basile Boli souriant au milieu de ces deux supporters, ca me donne envie de vomir. Et dire que j'ai croisé les doigts pour ces ivoiriens....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist