Est-ce quelqu'un peut dechiffrer ce qui est affiché par ce supporter ivoirien portant le N° 17 du maillot des lions?
http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=spo&id=2436
S'il fait allusion à notre grand MARCO (paix à ton âme) alors là lesivoiriens ont franchi la ligne rouge....merde alors...fuck off.
ET un Basile Boli souriant au milieu de ces deux supporters, ca me donne envie de vomir. Et dire que j'ai croisé les doigts pour ces ivoiriens....
http://news.abidjan.net/photos/photo.asp?cat=spo&id=2436
S'il fait allusion à notre grand MARCO (paix à ton âme) alors là lesivoiriens ont franchi la ligne rouge....merde alors...fuck off.
ET un Basile Boli souriant au milieu de ces deux supporters, ca me donne envie de vomir. Et dire que j'ai croisé les doigts pour ces ivoiriens....

