Les noirs sont les meilleures athletes de nature donc la france ayant pleins de noirs normale ils sont les meilleures, si en Afrique il y avait pas tant de voleurs qui sait ce que les Africains pourait faire ??? meme pour les relais en Athletisme pour la france c'est soit des antillais soit des Aficain, meme aux USA on le sait les noirs sotn trop fort, dans les equipes national de basket on mais un blanc pour faire de la figuration,c'est dommage mais c'est aussi cette autre forme de racisme en douceur une equipe de france avec des blancs aurait elle fait mieux ?? Ribery passe son temps a courir partout comme un fou, la CM c'est pas la ligue 1 , Et puis de toute facon un francais qu'il soit blanc, noir ou Hongrois,(Sarko) c'est un francais le passeport est le meme dite au supporter de LE Pen d'apprendre a courir et jouer au foot, c'est ce qui arrive quand on a des DOM-TOM j'inclus ici les pays francophone d'Afrique noir qui sont cense etre independant (hahahhihih) ca sa m'a toujours fait rire le Cameroun independant yeah right et moi je suis le fils cache du pape ,PLezi gaye, Kite chale monte
ligue 1
ligue 1

