PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 19 juin 2006 à 5h23
@TOUS

Vous me faites rire !!!

Analysez les performances des équipes africaines (il y a de quoi faire) et laissez la France tranquille!!!

Cette équipe là avait les moyens de battre la Corée et a même battu la Corée (seul l'arbitre n'a pas fait son match et si c'était arrivé à une équipe africaine, les pixels aurraient défilé sur cette page).

Zidane, même diminué, a donné une ultime balle de match à Henry qui, malheureusement, a reproduit la même maladresse que lors de la finale de la C1 afce au Barça de SEF.

Alors de grâce camabert.

La France (sans Zidane & Abidal, mais avec Chimbonda & Dhorasso) va quand même écraser le Togo d'Adébayor vendredi prochain, à contre coeur. Mais c'est la réalité. On n'aura pas encore besoin de "" Treizegoals "", deux ou trois suffiront.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist