@TOUS
Vous me faites rire !!!
Analysez les performances des équipes africaines (il y a de quoi faire) et laissez la France tranquille!!!
Cette équipe là avait les moyens de battre la Corée et a même battu la Corée (seul l'arbitre n'a pas fait son match et si c'était arrivé à une équipe africaine, les pixels aurraient défilé sur cette page).
Zidane, même diminué, a donné une ultime balle de match à Henry qui, malheureusement, a reproduit la même maladresse que lors de la finale de la C1 afce au Barça de SEF.
Alors de grâce camabert.
La France (sans Zidane & Abidal, mais avec Chimbonda & Dhorasso) va quand même écraser le Togo d'Adébayor vendredi prochain, à contre coeur. Mais c'est la réalité. On n'aura pas encore besoin de "" Treizegoals "", deux ou trois suffiront.
Vous me faites rire !!!
Analysez les performances des équipes africaines (il y a de quoi faire) et laissez la France tranquille!!!
Cette équipe là avait les moyens de battre la Corée et a même battu la Corée (seul l'arbitre n'a pas fait son match et si c'était arrivé à une équipe africaine, les pixels aurraient défilé sur cette page).
Zidane, même diminué, a donné une ultime balle de match à Henry qui, malheureusement, a reproduit la même maladresse que lors de la finale de la C1 afce au Barça de SEF.
Alors de grâce camabert.
La France (sans Zidane & Abidal, mais avec Chimbonda & Dhorasso) va quand même écraser le Togo d'Adébayor vendredi prochain, à contre coeur. Mais c'est la réalité. On n'aura pas encore besoin de "" Treizegoals "", deux ou trois suffiront.

