Le drapeau israelien brandi par le joueur ghanéen fait couler bcp de salive dans le monde arabe..
http://worldcup.filbalad.com/Arabic/News.asp?NewsID=24986
Morceaux choisis..
"Ce Bentsel ne s'est pas soucié des millions de telespectateurs qui regardaient son show en direct avec le drapeau israélien, biensûr, naturellement, ce qui lui tient à coeur au plus haut point ce sont ceux qui lui versent dix dollars le mois-ou au trop 100 dollars- Ce qui est sûr est que cet acte abominable n'est pas mû par l'amour qu'il voue à l'entité israélienne, ou sa joie de vivre dans "l'Israel paradisiaque", il y a en toile de fond beaucoup d'objectifs matériels visés"
A la fin de l'article l'auteur dit:
"Veuillez m'excuser mes chers "africains"de bien vouloir supporter toute équipe qui croisera le Ghana, voire, je serai toujours contre toute équipe dont un membre gagne a supporter la politique israelienne en son etat actuel.. Je le dis.. Mon cher Bentsil tu as transplante dans mon coeur ..
Ironie du sort, le prochain adversaire du Ghana n'est autre que l'Amérique, le pire cauchemar des arabes... hihihihihihihi
http://worldcup.filbalad.com/Arabic/News.asp?NewsID=24986
Morceaux choisis..
"Ce Bentsel ne s'est pas soucié des millions de telespectateurs qui regardaient son show en direct avec le drapeau israélien, biensûr, naturellement, ce qui lui tient à coeur au plus haut point ce sont ceux qui lui versent dix dollars le mois-ou au trop 100 dollars- Ce qui est sûr est que cet acte abominable n'est pas mû par l'amour qu'il voue à l'entité israélienne, ou sa joie de vivre dans "l'Israel paradisiaque", il y a en toile de fond beaucoup d'objectifs matériels visés"
A la fin de l'article l'auteur dit:
"Veuillez m'excuser mes chers "africains"de bien vouloir supporter toute équipe qui croisera le Ghana, voire, je serai toujours contre toute équipe dont un membre gagne a supporter la politique israelienne en son etat actuel.. Je le dis.. Mon cher Bentsil tu as transplante dans mon coeur ..
Ironie du sort, le prochain adversaire du Ghana n'est autre que l'Amérique, le pire cauchemar des arabes... hihihihihihihi

