PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva de Brive a écrit le 18 juin 2006 à 21h56
ALLEZ LES BLEUEUEUS !!!!!!!!!!! Je ne suis pas déçue du résultat, ça va calmer les français pour qques jours. Comment ne pas sortir ZZ alors qu'il a très peu pesé sur le match ? Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a peur de lui on préfère s'en prendre à Thuram ou Vieira c'est beaucoup plus simple : ZZ perd trop de ballons : c'est à cause de Vieira ! Il ne fait aucun bon (ou alors un seul vers la fin) c'est èà cause de Thuram. Voilà ce que c'est que d'être esclave seul joueur !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist