ALLEZ LES BLEUEUEUS !!!!!!!!!!! Je ne suis pas déçue du résultat, ça va calmer les français pour qques jours. Comment ne pas sortir ZZ alors qu'il a très peu pesé sur le match ? Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on a peur de lui on préfère s'en prendre à Thuram ou Vieira c'est beaucoup plus simple : ZZ perd trop de ballons : c'est à cause de Vieira ! Il ne fait aucun bon (ou alors un seul vers la fin) c'est èà cause de Thuram. Voilà ce que c'est que d'être esclave seul joueur !

