@alex1a
ronnie (coe beaucoup d'autres stars)n'a pas encore ete si poignant en CM coe A LA LIGA tout simplement,parce que les equipes d'en face joue leur avenir sur 3 matches et en liga sur 38 matches..c-a-d on est plus prudent,on prends moins de risques(presque pas pr etre honnete)en CM,le foot a la LIGA est totallement base sur l'offensive ,meme les equipes de bas de tableau(mallorca,betis,saragosse..etc)attaquent a 100%..ce qui creent beaucoup d'espace pour ronnie(il en raffole)...ne t'attends par exemple pas avoir le japon,l'angola,le togo ,la suede(sans leur manquer de respect)se jeter ds un jeu offensif contre le bresil...
j'espere t'avoir un peu guider evec mon raisonnement..
ronnie (coe beaucoup d'autres stars)n'a pas encore ete si poignant en CM coe A LA LIGA tout simplement,parce que les equipes d'en face joue leur avenir sur 3 matches et en liga sur 38 matches..c-a-d on est plus prudent,on prends moins de risques(presque pas pr etre honnete)en CM,le foot a la LIGA est totallement base sur l'offensive ,meme les equipes de bas de tableau(mallorca,betis,saragosse..etc)attaquent a 100%..ce qui creent beaucoup d'espace pour ronnie(il en raffole)...ne t'attends par exemple pas avoir le japon,l'angola,le togo ,la suede(sans leur manquer de respect)se jeter ds un jeu offensif contre le bresil...
j'espere t'avoir un peu guider evec mon raisonnement..

