PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crack_kamer Crack_kamer de Stockhom a écrit le 18 juin 2006 à 17h55
@alex1a

ronnie (coe beaucoup d'autres stars)n'a pas encore ete si poignant en CM coe A LA LIGA tout simplement,parce que les equipes d'en face joue leur avenir sur 3 matches et en liga sur 38 matches..c-a-d on est plus prudent,on prends moins de risques(presque pas pr etre honnete)en CM,le foot a la LIGA est totallement base sur l'offensive ,meme les equipes de bas de tableau(mallorca,betis,saragosse..etc)attaquent a 100%..ce qui creent beaucoup d'espace pour ronnie(il en raffole)...ne t'attends par exemple pas avoir le japon,l'angola,le togo ,la suede(sans leur manquer de respect)se jeter ds un jeu offensif contre le bresil...
j'espere t'avoir un peu guider evec mon raisonnement..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist