a MUDO (france)
ces ghaneens ont sorti le drapeau israelien pcq c'est celui de leur employeur,ils sont 3 ou 4 qui evoluent en israel...
c devenu tres commun chez les footeux:en club on porte les drapeaux des pays d'origine..et en equipe nationale ont veut faire honneur a son club....le ghaneen derek boateng(qui a joue toute la 2e mi-temps.n9)avait aux 2 poignets des insignes de son club(AIK,suede)
ces ghaneens ont sorti le drapeau israelien pcq c'est celui de leur employeur,ils sont 3 ou 4 qui evoluent en israel...
c devenu tres commun chez les footeux:en club on porte les drapeaux des pays d'origine..et en equipe nationale ont veut faire honneur a son club....le ghaneen derek boateng(qui a joue toute la 2e mi-temps.n9)avait aux 2 poignets des insignes de son club(AIK,suede)

