PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crack_kamer Crack_kamer de Stockhom a écrit le 18 juin 2006 à 16h46
a MUDO (france)
ces ghaneens ont sorti le drapeau israelien pcq c'est celui de leur employeur,ils sont 3 ou 4 qui evoluent en israel...
c devenu tres commun chez les footeux:en club on porte les drapeaux des pays d'origine..et en equipe nationale ont veut faire honneur a son club....le ghaneen derek boateng(qui a joue toute la 2e mi-temps.n9)avait aux 2 poignets des insignes de son club(AIK,suede)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist